A tous les enfants intérieurs blessés et apeurés...



Bonjour les étoiles,


J’espère que vous allez bien.


Aujourd’hui, j’ai envie de parler à tous vos enfants intérieurs blessés et apeurés.


En ce moment, nous avons encore 5 planètes qui rétrogradent et quand une planète rétrograde, nous sommes invités à revisiter nos blessures du passé. Les peurs et les traumatismes remontent pour être accueillis et libérés. Avec Mars et Chiron qui rétrogradent en Bélier, et Mercure qui rétrograde en Scorpion, nous pouvons avoir l’impression que notre passé nous talonne au pas de course et n’avoir qu’une envie... lui claquer la porte au nez.


C’est mon cas.

Depuis une semaine, la petite Aude est très présente dans mon quotidien. Vous le savez très certainement si vous me suivez ici, mais j’ai vécu une enfance bercée de viols et de tortures physiques et psychologiques.

Ce genre de traumatismes laisse des traces.

Ce genre de traumatismes prend du temps à cicatriser.


Alors, aujourd’hui, j’ai eu envie de parler à tous vos enfants intérieurs blessés et aux adultes qui, peut-être, ne comprennent pas ce qui leur arrive...


Peut-être avez-vous l’impression de revenir en arrière ces derniers temps ?

Peut-être vous observez-vous en train de revivre de grandes émotions que vous pensiez réglées ?

Peut-être vivez-vous d’intenses peurs irrationnelles que vous peinez à apaiser ?


C’est normal. C’est la période qui veut ça.

Et ces émotions ne sont pas là pour vous faire souffrir. Ces parties de vous blessées crient à l’aide pour que vous les entendiez, les voyiez, les accueillez et les embrassiez de tout votre Amour infini.


La guérison de l’enfant intérieur est indispensable pour que l’adulte que nous sommes soit confiant et épanoui. Il ne s’agit pas simplement de se répéter des affirmations positives et de faire comme si de rien n’était.

Guérir de ses traumatismes d’enfance demande de la patience et de la persévérance. Croyez-moi. Cela fait des années que je berce, rassure, dorlote ma petite Aude et parfois, comme cette semaine, elle crie encore à l’aide.


Et qu’il est difficile de ne pas se laisser prendre à nouveau au jeu du passé. Quand de lourdes émotions reviennent ainsi, qu’il est difficile de ne pas s’y identifier, de les laisser passer et de les baigner d’Amour.


Mais justement. J’ai envie de vous faire ce rappel aujourd’hui. La blessure est peut-être là, très présente en vous en ce moment. La peur vous étreint peut-être. Les pensées qui y sont liées tournent peut-être en boucle dans votre tête. Et ce n’est pas parce que vous avez fait quelque chose de mal ou de faux. Ce n’est pas pour vous punir. Ce n’est pas un retour en arrière. C’est une opportunité. Une possibilité. Une chance pour vous de prendre ces parties de vous blessées par la main et de les accompagner sur le chemin de la Lumière. C’est un cadeau de votre âme qui vous invite à vous libérer de ces parties du Soi trop denses pour l’évolution vers une dimension supérieure.


Alors, je vous en prie les étoiles, cessez de résister. Et je me le dis à moi-même aussi. Prenez votre enfant intérieur par la main et guidez-le. Vous seul pouvez le faire. Personne ne peut le guérir à part vous. Personne ne peut le rassurer à part vous. Personne ne peut lui donner l’Amour dont il a besoin... à part vous.


Faites-lui donc ce cadeau.

Faites-vous ce cadeau.

L’Amour est toujours la réponse.

L’Amour n’est ni faible, ni fragile.

L’Amour est la plus grande force de l’Univers.

L’Amour est puissant.


Alors, faites appel à l’Amour et envoyez tout votre Amour à cette partie de vous.

C’est comme ça que vous allez la guérir.

Et je vous le rappelle, en vous guérissant, vous guérissez chacun et chacune d’entre nous, puisque nous sommes tous reliés.

Nous sommes ensemble sur ce chemin d’évolution. Alors, merci pour votre force, votre courage et votre persévérance. Merci de choisir la voie de la Conscience.


Je vous embrasse les étoiles et vous envoie mille pensées d’Amour et de Lumière.

Vous avez les capacités. Vous le pouvez.

Je vous aime, je nous aime


Aude



Ps: quelques astuces et conseils pour communiquer avec son enfant intérieur:

- écrire: commencez par noter sur une feuille blanche : « Chèr(e) petit(e) ‘votre prénom’, qu’as-tu à me dire? » et observez les réponses qui vous viennent sans réfléchir. Ensuite, vous pouvez lui écrire une lettre de réponse.

- visualiser: vous pouvez faire la méditation guidée pour se reconnecter à son enfant intérieur qui est disponible sur ma chaîne YouTube

- il y a pleins d’autres méthodes, faites confiance à votre sagesse intérieure, elle saura vous guider <3

© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique
  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges