© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique

DOUCEUR ET BIENVEILLANCE


Se faire le cadeau de la douceur et de la bienveillance.

Nous sommes des êtres créateurs et nous attirons à nous ce que nous vibrons. Ainsi, on ne peut obtenir dans notre vie que ce que nous croyons pouvoir obtenir.

La théorie est belle et aujourd’hui, je voulais surtout partager un message d’acceptation envers nous-mêmes. Vous est-il déjà arrivé de vous dire: j’attire ce que je vibre, donc si je n’attire pas ce que je désire, c’est que je fais quelque chose de faux ?

Et alors, pointe la culpabilité. Mais ce qu’il est primordial de garder en tête, c’est que nous faisons toujours du mieux que nous pouvons. Nous évoluons au rythme Juste, celui qui est le nôtre.

C’est génial de vouloir avancer, d’être prêt à prendre ses responsabilités et de choisir de transformer sa vie. Mais n’oublions pas en route la bienveillance envers soi.

Il y a des aspects dont nous n’avons pas conscience, sinon nous ne pourrions plus « jouer le jeu » de l’incarnation. Alors parfois, malgré tous nos efforts, on peut avoir l’impression que les choses stagnent ou ne vont pas assez vite.

Rien ne stagne. Ce n’est pas parce que l’on ne voit pas encore la fleur éclore que le germe n’est pas en train de se préparer.

Alors, peut-on s’accueillir là où on en est ? Avec la conscience que l’on fait toujours du mieux qu’on peut ?

Oui, nous sommes des aimants et nous attirons à nous ce que nous émettons, mais ce n’est pas avec le mental que nous pouvons décider que nous méritons de recevoir, par exemple. C’est un processus d’acceptation et de lâchage qui a un rythme.

Alors, au lieu de nous presser et de nous stresser parce que nous n’évoluons pas assez vite selon notre ego, embrassons-nous là où nous en sommes et profitons du moment tel qu’il est.

La vie d’un enfant de trois ans n’est ni mieux ni moins bien que celle d’un enfant de sept ans. Ses perceptions et son niveau de conscience sont différents, voilà tout. Et qu’il le veuille ou non, un jour, l’enfant de trois ans aura sept ans. Et sa vie, ses perceptions, ses envies, ses façons de réagir seront différentes.

Tout est Juste. Nous sommes au bon endroit, au bon moment, en train de vivre exactement ce que nous avons à vivre.

Et si on se lâchait la grappe un peu et qu’on arrêtait de voir l’évolution comme une performance à accomplir ? La Vie connaît le rythme Juste et elle sait toujours nous guider. À chaque instant.

Je vous souhaite une merveilleuse semaine de douceur et de flow 🙏🏻

Aude ⭐️⭐️⭐️

📷 @ramonlaasc (Instagram)

#accueil #compassion #observation #douceur #bienveillance #évolution #loidattraction #conscience #rythme #JustessedelaVie #choix #amourdesoi

  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges