© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique

VOIR LA LUMIÈRE EN CHACUN


Voir la Lumière en chacun...

Nous avons tous une part d’ombre et une part de Lumière. Nous sommes tous des êtres créateurs qui créons notre réalité à chaque instant.

Notre pouvoir de focalisation, d’attention est comme une télécommande qui choisit la chaîne/ la fréquence que nous allons regarder/ attirer.

Ainsi, nous avons tous le choix: est-ce que je choisis de voir la part d’ombre de ce dirigeant? Ce qu’il fait de mal à mon avis, ce qu’il devrait changer?

En agissant de cette manière, je focalise mon attention sur son ombre et je crée plus de jugement et d’énergie négative sur cette Terre.

Je peux aussi choisir de lui envoyer de l’Amour, de voir le positif chez lui, même si c’est une toute petite part, je peux voir le bien (Bi = séparation Un = Unité). En agissant de cette manière, je focalise mon attention sur sa Lumière, sur sa part divine et je crée plus d’Amour et d’énergie positive sur cette Terre.

Mère Teresa à dit: « "Si vous manifestez contre la guerre ne m'appelez pas, mais si vous marchez pour la paix, je serai là". Cela résume tout.

Et si cela fonctionne pour les dirigeants de ce monde, cela fonctionne aussi pour votre collègue taciturne, votre voisine bruyante ou votre frère agaçant.

Pouvez-vous vous focaliser sur sa Lumière? Pouvez-vous Voir sa part divine, son âme? Pouvez-vous mettre toute votre attention sur ce qu’il ou elle fait de bien, sur ce que vous aimez chez lui ou chez elle?

Plus nous apprendrons à utiliser notre pouvoir de création de cette manière, plus nous laisserons de place à l’Amour et la Lumière sur cette Terre.

C’est facile de dire qu’il faudrait que cet homme-là soit plus bienveillant, lumineux, conscient... mais en le jugeant pas assez bienveillant, lumineux ou conscient... est-ce que moi, je suis dans la Lumière?

Et ce qui vaut pour l’autre, vaut bien sûr toujours d’abord et avant tout pour soi-même.

Puis-je Voir ma Lumière, le positif, ce que j’amène de beau et de bon autour de moi? Puis-je focaliser mon attention sur mes qualités et ce que je fais de bien?

N’oublions pas Qui Nous Sommes et notre pouvoir. Utilisons-le à bon escient 🙏🏻

Je vous souhaite une merveilleuse soirée les étoiles ✨

Aude ⭐️⭐️⭐️

@nogar007 (Instagram)

#Lumière #ombreetlumière #acceptation #colère #ouverture #conscience #MèreTeresa #paixintérieure #focalisation #choix #évolution #séparation #Unité

  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges