SE CHOISIR


Quand j’ai quitté mon CDI il y a un peu plus de deux ans pour vivre de mes soins énergétiques, on me regardait comme sur la photo 🤪 « Mais tu penses vraiment pouvoir vivre de ça? » « Tu ne vas pas t’ennuyer à travailler depuis la maison? » « Comment tu feras financièrement? » « Tu vas faire des soins... quoi déjà? »

Et aujourd’hui, je remercie toutes ces personnes qui ne faisaient que projeter leur propres peurs sur moi, mais surtout me reflétaient mes peurs à moi non-exprimées. Et je me remercie moi-même d’avoir su écouter la voie du coeur, de m’être fait assez confiance pour faire ce saut dans le vide. Et je remercie mon homme qui m’a lancé la phrase dont j’avais besoin à ce moment-là : « Pourquoi tu n’essaierais pas? »

C’est vrai ça, pourquoi?

Parce que j’avais peur... ❤️ parce que même si j’étais malheureuse, rester dans un cadre connu était rassurant... 💜 parce que faire « comme tout le monde » était plus facile que de me faire face à moi-même... 💚 parce que, parce que, parce que...

Il y en avait des raisons pour ne pas le faire. Et d’ailleurs, ce n’était pas la première fois que la Vie m’amenait devant ce carrefour mais à chaque fois, j’étais restée sur l’autoroute connue.

Et vous savez quoi? Choisir de prendre la route qui paraissait escarpée, choisir d’emprunter le petit chemin à défricher plutôt que de rester sur l’autoroute... et bien cela a été la meilleure décision de ma vie.

Est-ce que tout a été facile? Est-ce que j’ai avancé sans peurs?

Non, bien sûr que non. Il y a eu des doutes, des peurs et il y en a encore parfois.

💕 Est-ce que je le referais? 💕

Oui! Mille fois Oui! Parce que donner ma démission ce jour-là sans savoir ce qui m’attendait derrière était un acte de foi envers l’Univers. Je ne le savais pas encore. Je savais juste que cette souffrance-là devait s’arrêter.

Alors j’ai choisi. Je me suis choisie.

Et lorsque l’on se choisit, l’Univers nous aide, nous soutient, nous encourage. Vous vous sentez pousser des ailes.

J’ai découvert Qui J’Etais Vraiment mais pour cela, je ne devais pas attendre d’avoir le tableau complet devant moi. Ce n’est pas comme ça que la Vie fonctionne. J’avais le tableau en moi, dans mon coeur. Et il était brouillon. Je ne savais pas vraiment ce que j’allais faire de mes journées, comment allait se passer cette nouvelle vie... mais je me suis lancée et pas après pas, tout s’est éclairé.

💡J’ai eu l’idée de proposer des coachings en plus des soins et l’Univers m’a amenée une belle âme qui me l’a demandé expressément pour me pousser aux fesses car je n’osais pas.

💡J’ai eu l’idée de créer un magazine et l’Univers m’a guidée tout au long du chemin parce que je ne savais pas par où commencer.

💡J’ai eu l’idée de créer une marque de vêtements et l’Univers m’a amenée la solution idéale pour m’aider à manifester ce projet...

Des exemples comme ça, j’en ai des tonnes. Tout ça pour vous dire que Oui, la Vie est AVEC nous. La Vie veut le meilleur pour nous. Les seuls saboteurs de l’histoire, c’est nous-mêmes. Lorsque nous nous laissons freiner par nos peurs, nous ne vivons pas, nous sommes dans la survie. Nous sommes sur Terre pour transcender nos peurs.

Bien sûr, il faut accueillir son propre rythme, respecter où l’on en est, parce qu’on fait toujours de notre mieux à chaque instant. Mais parfois, nous avons besoin d’un petit coup de pieds au derrière pour nous lancer. Et si nous n’arrivons pas à nous le donner nous-mêmes, la Vie s’en chargera, soyez-en sûr.

Sur le moment, les coups de pieds au cXX, j’en avais marre et je trouvais cela injuste. Aujourd’hui, je me rends compte qu’ils étaient de merveilleux cadeaux. J’avais rendez-vous avec moi-même. La Vie n’a eu de cesse de me le rappeler.

Et vous, avez-vous besoin de coup de pieds au derrière ou écoutez-vous toujours les conseils de votre âme?

Je vous souhaite une lumineuse semaine les étoiles ✨

Aude ⭐️⭐️⭐️

#choix #pouvoircréateur #liberté #démission #ouverture #confiance #peurs #transformation

© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique
  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges