LE SENS DES RELATIONS


Je voulais vous parler aujourd’hui des relations. De nombreuses personnes mettent des étiquettes sur les relations. On dira que celle-ci est mon âme sœur, ma flamme jumelle, une relation karmique ou que sais-je encore. Et je ne dis pas que tout cela est faux, je vous partage simplement ma vision.

Pour moi, celui qui enferme, cloisonne et étiquette, c’est notre ego. Lorsque nous sommes dans l’Amour, nous sommes dans l’ouverture. Peu importe si cette relation est une flamme jumelle, la seule question à se poser devrait être: est-ce que cette relation me fait du bien?

J’irai encore plus loin. Pour moi, chaque relation, même avec une personne qui nous fait souffrir, et oui même une relation avec un pervers narcissique, par exemple, n’est rien d’autre qu’une opportunité. Tout est toujours à notre service. Toujours. Même si cela ne semble pas être le cas et même si cela nous fait souffrir.

Personnellement, face à toute relation, et surtout dans le cas d’une relation qui peut être compliquée, je me pose cette question: Qui Suis-Je ou Qui Ai-Je Envie d’Etre dans cette relation?

Nous sommes dans un monde rel-atif ou de rel-ativité, la rel-ation n’est rien d’autre qu’un outil nous permettant de nous définir par rapport à l’extérieur. Alors dans cette relation, face à cette personne, Qui Suis-Je?

C’est notre plus grand pouvoir et à mon sens, le sens même de toute relation, nous permettre de choisir d’exprimer la plus haute version de nous-même à chaque instant, en toutes circonstances.

Je vous souhaite une belle semaine les étoiles ✨

Aude ⭐️⭐️⭐️

#relations #karmique #flammesjumelles #âmesoeur #relativité #sensdesrelations #ego

© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique
  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges