LA NECTARINE QUI S'IGNORE


Voilà une petite histoire inspirée d’une conversation récurrente que j’ai avec mes guides. À force, c’est presque devenu une histoire drôle... Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous la partager.

Pendant longtemps, j’ai cru être le mal, j’ai cru être dangereuse. C’est un conditionnement qui a été répété durant mon enfance à de nombreuses reprises et qui était donc profondément ancré. Bien sûr, ce que j’ai vécu pendant l’enfance n’était là que pour raviver des schèmes de pensées entretenus déjà bien avant mon incarnation dans cette vie...

Bref, revenons-en à nos moutons ou plutôt à notre nectarine (by the way, j’adore les nectarines, et n’y voyez là aucun hasard... nos guides nous connaissent mieux que personne, ils communiquent donc toujours avec nous de façon très personnalisée 😉🍑).

Un jour, lors d’une méditation, alors que je peinais à intégrer que je suis un être d’Amour, mes guides m’ont murmuré: « Que dirais-tu à une nectarine qui te dit qu’elle n’arrive pas à accepter qu’elle est une nectarine? » Sourire, forcément. Oui bien sûr, cela paraît ridicule comme ça... Mais ils ont continué: « La nectarine peut nier longtemps être une nectarine. Elle peut refuser d’être une nectarine, ne pas se sentir digne d’être une nectarine, avoir peur d’être une nectarine... n’empêche... elle est une nectarine! Son essence est celle d’une nectarine ». Oui, bon. Je suis un être d’Amour (nous sommes tous des êtres d’Amour). Mais parfois, je suis comme cette nectarine qui s’ignore. J’ai tellement peur d’être une nectarine que je joue le rôle d’une pêche ou d’un abricot 😉 Blague à part, c’est ce que nous faisons tous lorsque nous nous coupons de Qui Nous Sommes, lorsque nous nous coupons de notre Essence. Si je m’identifie pleinement à la peur, à la tristesse ou à la colère et que je leur donne toute la place, c’est que, pendant un temps, j’ai oublié Qui J’étais. J’ai oublié que j’étais l’Amour.

Et bien sûr, il n’y a pas la nectarine et le reste du monde... La nectarine est le monde. Bon j’arrive au bout de ma métaphore 🤪 mais vous m’avez comprise...

L’Amour n’est pas que notre Essence. L’Amour englobe également la peur, la tristesse ou la colère, puisque l’Amour est le Tout. Et pour expérimenter ce Tout dans la matière, parfois nous oublions Qui Nous Sommes. Et nous pouvons choisir d’oublier aussi longtemps que nous le désirons mais à un moment donné, forcément, nous nous poserons la question: Qui Suis-Je? Une nectarine 😉🙈😂?

Allez, cette fois je sors.

La deuxième éclipse de ce mois de juillet arrive mardi. Nous baignons déjà dans ses énergies. Si des blessures remontent à la surface, c’est une libération qui se fait. Alors, félicitez-vous de ce nettoyage et donnez-vous beaucoup d’Amour. Cela aussi passera. Tout passe.

Je vous envoie mille baisers d’Amour fruités 💜🍑🍋🥝❤️🍒🍌🍉💛🍍🍓🍎💚.

Douce soirée à vous 👼

Aude ⭐️⭐️⭐️

#unicité #êtreunique #acceptationdesoi #confianceensoi #différence #éclipses

© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique
  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges