RENCONTRE AVEC UNE SAUTERELLE


Cette semaine, j’ai eu le privilège de faire la connaissance d’une âme sage dans le corps d’une... sauterelle.

Elle est venue me rendre visite une première fois hier, et j’ai tout de suite été regarder dans mon livre « A la rencontre de votre Animal Énergétique » pour voir sa signification. J’y ai appris que la sauterelle vient nous annoncer une période de changements, nous encourager à sauter sur les opportunités, nous prévenir d’un changement de décor ou de maison.

Cette après-midi, cette âm-ie était de retour dans ma maison, dans ma salle de bains plus précisément, haut lieu de purification où j’aime prendre des bains et méditer.

Alors que je me détendais dans l’eau, j’ai entendu: « Es-tu prête à m’entendre ? ». J’ai tout de suite su qui me parlait et j’ai senti mon cœur vibrer. Oui, c’était bien cette sauterelle qui communiquait avec moi. J’ai écouté: « Une partie de toi a peur de moi, peux-tu observer pourquoi? » En effet, une partie de moi désirait qu’elle sorte de mon espace. Je la trouvais jolie, mais je ne me sentais pas rassurée en sa présence. J’avais envie qu’elle sorte, j’avais peur qu’elle m’agresse.

Alors, j’ai écouté la partie de moi qui avait peur et j’ai compris que c’était bien la légèreté et la liberté de cet animal qui me faisaient peur. Bien sûr, elle n’était qu’un miroir qui venait me montrer l’une de mes blessures. Cette partie de moi qui se sent renaître, qui se sent dans une période de vie ou beaucoup de nouvelles choses s’ouvrent et... qui a peur. Une partie de moi qui s’est habituée à la lourdeur et à la souffrance et qui a peur de l’inconnu qui siège dans la légèreté et la liberté.

Alors, la sauterelle m’a proposé de m’aider. Je me suis vue à ses côtés, sauter des cailloux sur une rivière. J’ai vu à quel point c’était merveilleux de simplement sautiller sur le chemin, de s’autoriser à voler au-dessus des obstacles. Et peu à peu, cette partie de moi qui avait peur a commencé à sourire, à rire, à apprécier ce voyage !

Finalement, j’ai demandé à cette âme sage si elle acceptait que je raconte cette péripétie et elle a accepté avec Amour. Elle m’a transmis un message: les humains ne sont pas supérieurs aux animaux et les animaux ne sont pas supérieurs aux humains. Nous sommes tous des frères et sœurs de la Terre. Nous sommes tous des enfants de Gaïa. Et si nous voulions bien écouter les messages de ces alliés du peuple animal, nous pourrions nous rendre compte à quel point nous sommes tous au service les uns des autres et à quel point nous pouvons nous entraider.

A la fin de cette communication, mon cœur explosait de joie. Tout simplement, parce qu’il y avait cette reconnexion, cette conscience de plénitude. Que tout est là, que nous sommes tous unis, qu’il n’y a que l’Amour. Et c’était beau, alors je vous le partage.

Et je vous souhaite une douce soirée emplie de légèreté et de liberté d’être Vous.

Sauterelle power 😂👏🏻💪🏻

Aude ⭐️⭐️⭐️

#témoignage #animaux #communicationanimale #messages #sauterelle #sensibilité #communicationsubtile

© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique
  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges