NOUVELLE LUNE 2 JUILLET 2019


La Nouvelle Lune de mardi est couplée à une éclipse. Les éclipses sont toujours des moments forts de transformation. Comme des tremplins qui nous amènent à de nouvelles prises de conscience.

Cette Nouvelle Lune se passe dans le signe du Cancer, signe de la famille, des émotions, du foyer, de la sécurité intérieure. Et elle apparaît en même temps qu’une éclipse solaire. Lors d’une éclipse solaire, le Soi, la conscience, la raison sont éclipsés, voilés. Ce sont donc des moments où l’on peut ressentir une certaine confusion, on n’y voit plus clair. Le mental perd ses repères, il patine...

Je ne sais pas vous, mais personnellement je ressens déjà les effets de cette éclipse depuis plus d’une semaine. Forcément, puisque le Cancer renvoie aux mémoires de l’enfance et à la famille, il y a du nettoyage à faire chez moi 😉🙏🏻

Alors, j’accueille, je libère, je répète en boucle les quatre mots magiques d’Ho’oponopono et ainsi je lâche toute la culpabilité, la tristesse, la colère. Je me répète à quel point je suis désolée d’avoir oublié Qui J’Étais pendant si longtemps et de m’être fait tant de mal. Je suis désolée d’avoir attiré à moi des événements douloureux parce que j’avais oublié. Et puis je me pardonne cet oubli. Je me pardonne tout le mal que je me suis fait, que j’ai pensé de moi, que j’ai dit de moi. Je me pardonne l’autodestruction, la douleur, l’autosabotage, la critique.

Et je me remercie. Je me remercie d’être ici et maintenant sur Terre, d’avoir fait ce choix afin de pouvoir libérer toutes ces mémoires erronées. Je me remercie de ma force et de mon courage d’avoir choisi la libération et de la vivre au quotidien. Enfin, je m’aime. Je suis fière du chemin parcouru, de Qui Je Suis, de m’être donné les moyens de cette reconnexion avec la plus haute version de moi-même. Je me donne tout l’Amour dont j’ai si souvent manqué car je suis Amour et je m’en rappelle pleinement à présent.

À force de répéter ces quatre mots, la charge s’allège, le corps se libère. Il y a des pleurs « inexpliqués » bien sûr, des angoisses, des cauchemars. Mais je sais que je suis en contraction, en nettoyage et que cela va passer.

Alors, je résiste le moins possible, j’accueille, je remercie et je me répète combien je suis fière de moi de me permettre cette renaissance.

Et vous, ressentez-vous déjà les effets de cette Nouvelle Lune/Éclipse ? Si vous vous sentez perdu, confus, c’est normal. Le Soleil est éclipsé, et nous sommes baignés dans l’émotionnel. Il n’y a rien à faire. Être avec ce qui « est ». Accueillir. Se rappeler que tout passe et que, comme le dit si bien Eckhart Tolle, nous ne sommes ni les expériences de notre vie, ni nos émotions ou nos pensées. Nous sommes le cadre dans lequel tout cela se déroule.

Je vous souhaite une belle semaine. Les énergies sont intenses. Prenez soin de vous, accueillez-vous comme vous êtes et donnez-vous beaucoup d’Amour.

Je vous envoie plein de Lumière ✨

Aude ⭐️⭐️⭐️

#nouvellelune #transformation #libération #hooponopono #guérison #développementpersonnel #évolution

© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique
  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges