CONFÉRENCE NEALE DONALD WALSCH


Que dire sur cette soirée passée avec Neale... Je n’avais pas vraiment d’attentes, je désirais surtout découvrir l’homme qui m’avait tant plu à travers ses écrits. Et l’homme était là. Drôle, sincère, présent, humain.

Son message aussi était là. Un message clair: choisissez, prenez une décision. Décidez enfin Qui Vous Êtes.

Est-ce que vous êtes une personne physique plongée au sein d’une réalité physique et qui la subit au quotidien? Ou bien est-ce que vous êtes une entité spirituelle? Et si vous êtes une entité spirituelle, est-ce que vous êtes une entité spirituelle séparée de toutes les autres entités spirituelles? Ou plutôt l’individualisation d’une seule et unique entité spirituelle qui anime tout l’Univers?

Bien sûr, Neale a parlé de ce qui pollue le plus notre monde actuel aujourd’hui: la théologie de la séparation. Si je me crois séparé de l’autre, de ce qui m’entoure, de la Vie, j’aurai un certain type de comportements. Mais si je me crois relié à tout ce qui est, si je suis conscient d’être une note de musique dans la somptueuse mélodie de la Vie... alors mon comportement sera différent. Je ne serai plus en compétition permanente et en combat contre l’autre, parce que j’aurai intégré que l’autre... c’est moi !

Neale nous a aussi incité à nous poser la question de notre Pourquoi. Il a expliqué comment, depuis des siècles, nous avons tenté de comprendre quel est le problème de notre monde. Pourquoi va-t-il si mal? Pourquoi, encore aujourd’hui, en 2019, autant d’enfants meurent de faim à chaque seconde? Pourquoi tant d’êtres humains sur la planète n’ont pas accès à l’eau courante? Pourquoi y a-t-il tant d’inégalités entre certains très riches et une minorité de pauvres?

Pendant des siècles, nous avons tenté de comprendre l’origine du problème. Nous avons cru qu’il s’agissait d’un problème politique, alors nous avons essayé de le résoudre de cette manière... Et cela n’a pas marché. Nous avons cru qu’il s’agissait d’un problème économique, alors nous avons essayé de le résoudre de cette manière... Et cela n’a pas marché. Nous avons cru qu’il s’agissait d’un problème militaire, alors nous avons essayé de le résoudre de cette manière... Et cela n’a pas marché. Et Neale nous a invité à prendre conscience que le problème est avant tout... un problème spirituel.

Nous ne savons pas Qui Nous Sommes. Et tant que nous ne savons pas Qui Nous Sommes, nous perdons une grande partie du Pourquoi nous sommes sur cette Terre.

Contrairement à ce que l’on nous a enseigné, nous ne sommes pas sur Terre pour avoir le bon job, la bonne maison, la bonne voiture, le bon compagnon ou la bonne compagne. Nous l’avons déjà expérimenté... Nous avons le bon job, mais nous ne sommes quand même pas heureux. Nous avons la bonne maison, mais nous ne sommes quand même pas heureux. Nous avons le bon compagnon ou la bonne compagne, mais nous ne sommes pas quand même pas heureux. Nous avons une voiture de plus en plus grande... mais nous ne sommes quand même pas heureux. Alors?

Alors, nous sommes sur cette Terre pour accomplir les appels de notre âme. Et notre âme désire expérimenter la plus haute version d’elle-même dans la matière. Notre âme désire ressentir l’Unité et la Joie de se sentir unie à tout ce qui est dans la matière. Voilà le véritable sens de la vie. Nous ne sommes pas des êtres physiques ayant une expérience spirituelle mais bien des êtres spirituels ayant une expérience physique.

Rappelons-nous Qui Nous Sommes.

Voilà, le message principal que j’ai retenu de cette soirée avec Neale. J’ai ri, apprécié son discours, sa manière de raconter. La soirée n’était pas parfaite. Oui il y a eu des bugs de wifi, des problèmes de traduction, du retard.

Mais j’étais là pour entendre un message que j’avais tellement apprécié au travers de tous les livres de cet auteur. Et j’ai entendu ce message. Et mon âme vibrait...

Aujourd’hui, je désirais vous transmettre ce message: pourquoi êtes-vous sur cette Terre? Qu’est-ce qui vous fait vibrer? Que désire votre âme? La réponse à cette question, vous seul la détenez, mais ce que je peux vous assurer, c’est que plus vous donnez d’attention à cette question-là... plus vous accueillez la Joie non seulement dans votre quotidien, mais aussi dans chacune de vos cellules. Demandez-vous ce que désire votre âme et laisser la réponse chanter en vous! Vous êtes un être humain Vous êtes vivant Tout est possible !

Écoutez votre cœur et vivez pleinement 💝!

Je vous embrasse et vous envoie plein de Lumière ✨

Aude ⭐️⭐️⭐️

#témoignage #conférence #NealeDonaldWalsch #ConversationsavecDieu #âmes #choix #NouvelleTerre #pleineconscience #décision #êtreauthentique

© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique
  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges