© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique

LIBÉRATION


Pendant longtemps j’ai vécu avec la peur, je dirais même la terreur, que l’on découvre qui j’étais vraiment...

Les premiers fois que j’organisais le Café des Anges, j’étais super mal après. Je réanalysais tout ce que j’avais pu dire, partagé, fait passer comme impression. J’étais dans un hyper contrôle. J’avais l’impression de n’être jamais assez bien et je me mettais une pression pour être toujours parfaite et aimée par tous. Et c’était bien sûr une pression bien irréaliste et source de souffrance... mais c’était plus fort que moi. J’ai mis longtemps à comprendre ce qui se jouait.

Comme l’Univers est merveilleusement fait et que la Vie veut vraiment le meilleur pour nous, je continuai à vivre des situations me mettant à chaque fois face à cette blessure. Je devais cesser de m’adapter absolument à chaque personne en face de moi, ne plus avoir « besoin » d’être aimée, apprendre à me détacher du regard des autres. C’est un travail qui s’est fait pas à pas et qui se fait encore.

Hier, j’ai fait face à un événement en lien avec cette blessure et j’ai pu comprendre une couche encore plus profonde de ce qui se jouait. J’ai eu accès à la petite Aude, cette petite fille qui, pendant toute son enfance, a dû mettre un masque, et essayer de cacher qui elle était vraiment car... elle était le Mal incarné. On lui répétait qu’elle devait se racheter, et surtout ne pas laisser paraître sa véritable identité car alors, ce serait la fin.

Et cette blessure se nettoie encore, couche après couche. La Vie me met face à des situations pas toujours agréables pour me permettre de lâcher définitivement cette croyance et surtout... cette peur que l’on découvre qui je suis vraiment.

Alors hier, j’ai pu rassurer cette partie de moi. J’ai pu lui dire à quel point elle était merveilleuse et combien je l’aimais. Et surtout, j’ai pu lui dire qu’il n’y avait aucun risque... que si on grattait, on ne découvrirait... qu’une grosse boule d’Amour pur 😉

Et vous, avez-vous de vieilles blessures qui remontent en ce moment? Comment les accueillez-vous/les vivez-vous?

Je vous envoie plein de Lumière et d’Amour ✨❤️😘

Aude ⭐️⭐️⭐️

#libération #blessures #libérerlespeurs #acceptation #masques #évolution #conscience

  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges