© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique

DÉFI DES 100 JOURS MISSION DE VIE


Dans deux jours, je termine le Défi des 100 Jours spécial Mission de Vie de Lilou Macé LA TÉLÉ DE LILOU.

J’ai commencé ce défi fin janvier, même si je me sens déjà en plein dans ma Mission de Vie.... J’aime les défis de Lilou, j’en suis à mon 10ème et ils ont vraiment contribué à transformer ma vie!

Mon premier défi, je l’ai fait en 2014 alors que je pesais 120 kilos et que toute ma vie venait de subir un véritable tsunami. Je venais de divorcer après à peine un an de mariage, j’avais arrêté ma société d’organisation de mariages parce que... je ne croyais justement plus au mariage (LOL), j’avais un retrait de permis de 6 mois... J’avais vraiment le sentiment que ma vie était à l’arrêt. Ce dont je ne me rendais pas compte alors, c’est qu’en fait, ma vie était en train de se remettre à zéro pour pouvoir se reconstruire sur des bases beaucoup plus lumineuses et alignées avec mon âme!

Bref, 5 ans plus tard, bilan de ce 10ème défi: tout va teeeeellement vite en ce moment! Vous le sentez aussi? J’ai l’impression d’avancer en accéléré. Le travail qui aurait pu me prendre 20 ans se fait en quelques mois. Et c’est magique! Même si parfois c’est lourd et renversant, je vous l’accorde.

Alors, je partage avec vous quelques unes de mes prises de conscience de ces derniers mois: - J’ai vécu dans la peur pendant si longtemps. Peur d’être rejetée, abandonnée, peur de ne plus être aimée. Et du coup, j’ai mis en place des systèmes d’adaptation pour être toujours plus ce que l’on attendait de moi... mais en faisant ça, je m’éloignais de moi-même. Ces derniers mois m’ont montré à quel point la vie est belle quand on se donne simplement la permission d’être soi!

- La performance... ah quel schème de pensée polluant! Je me suis rendue compte que j’avais longtemps essayé d’être la plus performante possible. Je devais aller vite, être rentable, me dépêcher et... je ne profitais pas du tout du voyage. J’étais focalisée sur le résultat de mes actions et je manquais complètement la saveur du processus. J’ai donc appris à ralentir, à observer toujours plus, à prendre le temps.

- Oser... être dans sa Mission de Vie, ce n’est justement pas un résultat. C’est un état qui se vit au quotidien, à chaque instant. Et il y a toujours des petits défis quotidiens, des appréhensions. Plus on ose, plus on surpasse ses peurs et plus on gagne en confiance. Mais pour pouvoir voler, il faut parfois oser se lancer dans le vide, hors de sa zone de confort!

- Prendre sa place... et oui, cela a fortement raisonné pour moi ces derniers mois. C’est d’ailleurs le thème des ateliers que j’ai lancé. On ne parle toujours que de ce que l’on a expérimenté. On enseigne ce que l’on a traversé. Il m’en a fallu du courage pour la prendre cette place. Assumer ce rôle de thérapeute, sortir du syndrome de l’imposteur, assumer qui je suis, laisser briller ma lumière. Et aujourd’hui, je me sens profondément à ma place, moi-même. J’ai accepté que je n’avais pas besoin d’être parfaite pour me lancer, pour oser. Si on attend les conditions parfaites, on ne se lance jamais. La perfection n’est pas dans les attentes du mental. L’important n’est pas tant le résultat que d’avoir osé, de s’être fait suffisamment confiance pour suivre ses rêves...

Voilà, j’avais envie de partager avec vous sincèrement au sujet de mes avancées de ces derniers mois. Nous sommes tous des âmes en chemin. À chaque instant, nous évoluons et nous gagnons en conscience. Je trouve que nous avons une chance incroyable de vivre cette période magique de tous les possibles où nous pouvons non pas seulement assister à la création de cette Nouvelle Terre, mais choisir d’y participer pleinement. Nous sommes venus ici pour ça, vous ne croyez pas?

Je vous embrasse ❤️

Aude ⭐️⭐️⭐️

#développementpersonnel #défides100jours #LilouMacé #missiondevie #témoignage #confiance #cocréation #univers

  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges