© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique

{LE CHOIX}


Récemment, j’ai commandé sur une boutique Instagram un collier pour une amie chère à mon cœur. La boutique étant aux États-Unis, j’ai attendu patiemment un mois avant de recevoir mon précieux colis.

En déballant le paquet, quelle ne fut pas ma stupeur de découvrir... un collier (moche!!! Soyons très honnête!) qui n’avait rien à voir avec ma commande.

Sur le moment, un énorme sentiment d’injustice s’est emparé de moi... mais « ce n’est pas du tout ce que j’avais commandé! »

J’ai écrit à la société en question et n’ai pas eu de nouvelles...

Une partie de moi était tellement en colère. Moi qui m’efforce toujours d’être si juste, comment pouvait-on « se dire spirituel » et arnaquer ainsi les gens?

Avec le recul, j’ai compris que cette situation était parfaite puisqu’elle me permettait (encore) de prendre conscience d’une de mes parts d’ombres que je rejetais. En n’acceptant pas du tout le fait que je puisse tromper ou manipuler quelqu’un, je rejette cet aspect chez les autres et donc... j’attire un événement qui me confronte à cela. Ainsi je suis obligée... d’accepter.

Accepter que je pourrais être malhonnête, que je l’ai sûrement déjà été dans cette vie ou dans une autre... Je suis malhonnête.

Quel est-ce que cela réveille en moi? Que risquerais-je à être malhonnête?

Puis je comprends... je me suis toujours efforcée d’être une petite fille puis une femme juste parce que j’avais peur d’être rejetée si je ne l’étais pas. Je comprends que j’entretiens la croyance que « je dois être parfaite et honnête » pour être aimée, que « je n’ai pas le droit à l’erreur ».

Mais qu’en est-il en réalité? En réalité, aujourd’hui, je sais que je ne peux être rejetée. Que je suis abondamment aimée et acceptée même si je suis malhonnête. Que Dieu, les anges, mes guides, l’Univers ne cesseront de m’aimer même si je suis malhonnête.

Je me rappelle simplement que je suis un être spirituel en train d’expérimenter la matière et que rien n’est juste ou faux, bon ou mauvais. Je sors de la dualité et m’apaise.

Je m’autorise donc à être malhonnête. Je peux être ce que je veux. Malhonnête, honnête, gentille, méchante, douce, agressive, drôle, sarcastique, bienveillante, critique, etc. Je suis tout à la fois. Je suis l’Univers.

Je peux donc expérimenter tout ce que je veux. La clé est que... je choisis! Je choisis ce que je veux être et cela à chaque instant. Je PEUX être malhonnête, mais est-ce que c’est ce que je CHOISIS ? Non, mais je peux. Et c’est cela le plus important. Parce que cela veut dire que je suis libre! Je ne suis plus en combat avec une partie de moi qui ne s’autorise pas à être malhonnête. Je peux l’être mais ce n’est pas ce que je choisis d’être.

Voilà pour moi la véritable liberté d’être soi. Être conscient que je suis un être doté d’un pouvoir illimité qui choisit, qui se choisit et cela à chaque instant. Me rappeler que je suis un être créateur. Je choisis qui je suis à chaque instant. Je me crée à chaque instant. Et voilà la merveille de la vie!

Comme le dit si bien Neale Donald Walsch: « Si un flocon de neige est d’une structure absolument parfaite, ne crois-tu pas qu’on puisse dire de même à propos d’une chose aussi magnifique que ta vie? »

Lumineuse journée à vous les étoiles

Aude ⭐️⭐️⭐️

#témoignage #développementpersonnel #acceptation #partsdombre #lumière #choix

  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges