© 2018 par Aude Bongi

Laissez entrer la Lumière

Magnétisme, Énergéticienne, Guérisseuse, Soins énergétiques, Magnétiseuse, Thérapie de l'âme, thérapie angélique, Nettoyage énergétique, Libération des Chakras, Magazine Développement personnel, Spiritualité, Coaching spirituel, Énergétique

Les libérations énergétiques en cours... un vrai cadeau


De nombreuses personnes me demandent en ce moment si ça remue aussi chez moi... euh oui et c’est peu de le dire!

Mais je vais bien. Très bien même. Je dirais même que je n’ai jamais été aussi bien...

Alors oui, peut-être que j’ai l’air fatiguée... mais il faut dire que les nettoyages émotionnels quotidiens me prennent passablement d’énergie.

Mais en même temps, grâce à ces nettoyages, je gagne de plus en plus confiance en moi, en mes capacités et en mes ressources pour ne plus avoir peur.

Et oui, car j’ai passé la majorité de ma vie à vivre dans la peur. J’avais peur des autres, peur de conduire, peur d’être seule, peur de l’inconnu, peur de la mort, peur de la vie, peur... de mes peurs. Et pendant toutes ces années où mon corps entier était envahi par la peur, je m’empêchais de vivre.

Il faut dire que cette relation avec la peur est née il y a bien longtemps chez moi. Et ces derniers temps, je nettoie justement de vieilles émotions de l’enfance.

Je pensais, comme beaucoup, que ces dossiers étaient clos.

Mais je m’aperçois qu’il y a encore des parties de moi qui souffrent en silence. Et si je ne les écoute pas, si je ne veux pas voir, si je mets des œillères... la marmite va bouillonner et finir par exploser. Je connais bien le mécanisme... je l’ai déjà vécu.

Alors, aujourd’hui, j’avais envie de vous parler vrai. De vous parler de ce que je nettoie concrètement.

Vous le savez peut-être, j’ai eu une enfance marquée par le sceau du secret.

Durant une dizaine d’années j’ai subi viols, abus et violences de mes grands-parents. Personne n’était au courant. Ils me répétaient que si je parlais, si je disais au monde ce qu’ils me faisaient, tous sauraient alors qui j’étais: le Mal incarné.

Alors la petite Aude a subi, accepté, fait de son mieux pour être une parfaite petite fille. Elle s’est efforcée de cacher de toutes ses forces ce qu’était la réalité de sa vie: une prison de souffrances.

Et aujourd’hui, alors que je suis une femme adulte de 36 forte, libre et heureuse, des parties de ce passé ont encore besoin d’attention. Un jour, cela va être la petite Aude qui se sent désespérée d’être emprisonnée ainsi, qui ne voit pas de porte de sortie et étouffe de cette vie qui n’en est pas une. Le lendemain, ce sera cette partie de moi qui me déteste d’une rage indicible parce que je n’ai jamais parlé et que « je me suis laissée faire »... et qui doit se pardonner. Une autre fois, c’est cette Aude qui veut tout envoyer balader parce qu’elle est terrorisée de vivre un bonheur qu’elle ne croit pas mériter. Ne lui a-t-on pas répété qu’elle ne méritait que la douleur et la punition?

Je ne vous raconte pas tout ça pour être plainte, bien au contraire. Je vous raconte cela parce que je trouve magnifique et merveilleux d’avoir les outils et la possibilité de parler à chacune de ces parties de moi, de les rassurer, de les libérer et de les aimer.

Et après chacune de ces libérations, je me sens plus forte, plus femme, plus stable. À chaque fois, je me reconnecte un peu plus avec l’être de lumière merveilleux que je suis (et nous sommes TOUS de merveilleux êtres de lumière).

Après chacune de ces sessions de nettoyage, je me reconnecte aussi à la notion de choix: je choisis de focaliser mon attention sur le fait qu’aujourd’hui, en 2018, je suis libre, je suis en sécurité, je m’aime et je me pardonne. Ça c’est mon plus grand pouvoir: LE CHOIX.

Tout cela... c’est le plus beau cadeau de ces mouvements énergétiques que nous vivons en ce moment. Nous ne sommes pas des victimes, nous ne subissons pas. Nous libérons enfin notre âme de toutes ces peurs, de toutes ces charges dont elle ne veut plus. Et ainsi, jour après jour, nous nous autorisons de plus en plus à rayonner et à briller.

Nous avons une chance incroyable de vivre une telle période énergétique.

Prenons en conscience. Il est enfin temps pour nous de déployer nos ailes et de nous envoler.

De lâcher ce magma lourd et pesant de peurs, de doutes et de frustrations.

Si on nous remet face à ce genre d’émotions, c’est simplement pour nous permettre de les libérer. Alors, nous pouvons taper des pieds en nous disant que c’est trop injuste de devoir revivre ça encore et encore. Ou alors, nous pouvons nous relier à ces parties de nous et leur donner ce qu’elles attendent depuis si longtemps: L’AMOUR.

Nous sommes sur le chemin de la liberté!

Alors remontons sur nos montures, et tels les chevaliers lumineux que nous sommes, tranchons ce qui nous reste des liens toxiques du passé. Et continuons notre chevauchée...

Ce qui nous attend au bout du chemin... c’est la LUMIÈRE.

Je vous envoie mille baisers de courage et d’amour❤️

Aude ⭐️⭐️⭐️

#témoignage #énergétique #libération #émotions #liberté #confiance

  • Facebook La Voie des Anges
  • YouTube La Voie des Anges
  • Instagram La Voie des Anges
  • Twitter La Voie des Anges